Quelle application devriez-vous écouter la radio?

Quelle application devriez-vous écouter la radio?

[Vidéo] Les 5 meilleures applications Android gratuites à écouter …

  • MUSIQUE RADIO u2013 6 SECONDES. Libre. Une petite application qui ne ressemble pas à grand chose, mais qui pourrait très bien se faire une place parmi les fans de musique en streaming. …
  • RADIO FRANCE. Libre. …
  • Radio Les Indés. Libre. …
  • TuneIn Radio. Libre. …
  • RADIO.FR. Libre.

Comment écouter la radio sans casque?

Il suffit de faire croire au téléphone qu’un kit est connecté. Un simple jack fera l’affaire. Ensuite, il faudra le haut-parleur. En revanche, la qualité de la radio sera inférieure, car la prise servira d’antenne et est plus petite.

Comment écouter la radio sur mon ordinateur?

Écoute de la radio Internet – VLC

  • Lancez VLC. …
  • Dans la colonne de gauche, double-cliquez sur l’entrée Internet.
  • Cliquez ensuite sur Icecast Radio Directory.
  • Vous avez alors accès à des milliers de radios. …
  • Vous pouvez utiliser le champ Rechercher pour affiner la liste en fonction de critères.

Comment écouter la radio sur votre smartphone?

Comment écouter la radio sur votre smartphone?

Écoutez la radio sur votre mobile via le tuner FM

  • Branchez le casque dans la prise de votre smartphone.
  • Ce dernier servira d’antenne pour capter le signal.
  • Notez qu’il est impossible d’écouter la radio sans casque.
  • Pour améliorer la réception du signal, il est recommandé d’utiliser un long câble.

Comment écouter la radio avec un haut-parleur Bluetooth?

Fondamentalement, vous pouvez écouter la radio via n’importe quel haut-parleur compatible Bluetooth. Un flux radio reçu sur Internet, par exemple sur un smartphone, peut bien entendu être transmis à n’importe quelle enceinte compatible Bluetooth.

Comment écouter la radio avec un casque Bluetooth?

Pour ce faire, la première chose à faire est de connecter le casque Bluetooth au téléphone, ce que vous pouvez faire depuis Paramètres> Connexions & gt; Bluetooth. Après avoir connecté le casque Bluetooth, il est temps de passer aux câbles.

Comment écouter la radio?

Comment écouter la radio?

Écoute de la radio via une application mobile Si votre smartphone ne possède pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet! Soit avec une application qui regroupe toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr …), soit directement sur les applications des différentes stations.

Comment écouter la radio sur Android Auto?

Comment écouter la radio sur Android Auto?

Si au lieu d’écouter de la musique, vous préférez écouter la radio ou un podcast, sachez qu’Android Auto dispose de nombreuses applications compatibles pour cela. Scout FM en fait partie. Il est bien pensé pour une utilisation en conduisant, car il est visuellement simple et n’encourage pas la distraction.

Comment écouter des podcasts dans la voiture?

Utilisation de CarPlay Après avoir configuré CarPlay, vous pouvez lire le contenu de l’application Musique, de l’application Podcast, de l’application Livres audio et de l’application Actualités en conduisant. Certaines applications audio tierces sont également disponibles dans CarPlay.

Comment écouter de la musique et jouer sur Android?

Mais ne paniquez pas. Déroulez simplement la barre de notification Android et appuyez à nouveau sur le bouton de lecture. Vous pouvez maintenant continuer à écouter de la musique de fond tout en ouvrant d’autres applications ou même lorsque l’écran est éteint.

Pourquoi Android Auto ne fonctionne-t-il pas?

Si vous ne parvenez pas à vous connecter avec Android Auto, utilisez un câble USB de haute qualité. … Assurez-vous que le câble comporte l’icône USB. Si Android Auto ne fonctionne pas comme avant, vous résoudrez probablement le problème en utilisant un autre câble USB.