Comment écouter de la musique sur YouTube sans publicité?

Comment écouter de la musique sur YouTube sans publicité?

Pour le moment, la seule façon de regarder des vidéos YouTube sur votre smartphone et votre tablette sans publicité est d’acheter un abonnement Premium. Il existe une application Adblock sur votre mobile, mais elle ne supprime que les publicités de votre navigateur de recherche.

Comment supprimer les publicités sur YouTube?

Sélectionnez la vidéo pour laquelle vous souhaitez désactiver les annonces. Dans le menu de gauche, cliquez sur Gagner de l’argent. Dans le champ « Gagner de l’argent » en haut de la page, cliquez sur Désactivé & gt; Appliquer. En haut à droite, cliquez sur Enregistrer.

Comment bloquer les publicités sur YouTube?

Cliquez sur le menu en haut à gauche. Hébergeur YouTube. Pour bloquer des URL d’annonceurs spécifiques: cliquez sur l’onglet URL d’annonceurs dans la barre horizontale en haut de la page. Saisissez les URL dans le champ fourni, puis cliquez sur Bloquer les URL.

Comment supprimer les publicités sur YouTube?

Sur la page Options avancées, vous trouverez les paramètres des annonces. Par défaut, l’option « Autoriser la diffusion d’annonces à côté de mes vidéos » est sélectionnée. Si vous souhaitez supprimer les publicités des vidéos YouTube, décochez-les.

Comment puis-je écouter de la musique?

Comment puis-je écouter de la musique?

Vous cherchez un moyen de moins écouter toute la musique que vous aimez? … 12 solutions simples pour écouter de la musique gratuitement

  • Spotify. Spotify est un service de lecture de musique. …
  • Deezer. …
  • Youtube. …
  • Soundcloud. …
  • Le tourne-disque. …
  • Goûtez à mes disques. …
  • Camp de bande. …
  • Youzeek.

Quel programme pouvez-vous écouter de la musique gratuitement?

→ lire? 5 applications gratuites pour écouter de la musique ??

  • BRUME SONORE. SoundCloud est une application musicale gratuite qui comprend une variété de chansons. …
  • SPOTIFY. Spotify est une excellente application musicale que vous aimerez beaucoup. …
  • GOOGLE PLAY MUSIC. …
  • MUSI. …
  • SHAZAM.

Quelle est la meilleure application pour écouter de la musique?

Google Play Music était à l’origine un simple lecteur de musique vendu avec des appareils Android. L’application était élégamment conçue, esthétique et rapide. Mais surtout, il s’est amélioré pour intégrer le streaming dans le Google Cloud aujourd’hui.

Sur quel appareil devriez-vous écouter de la musique?

Lecteur MP3, iPod: le lecteur audio / vidéo dont vous avez besoin. Vous entendez également de la musique partout dans les transports, en vacances, dans les sports et au travail.

La musique YouTube est-elle gratuite?

La musique YouTube est-elle gratuite?

YouTube Music est avant tout une application gratuite avec un simple accès à tous les clips publiés sur YouTube. … Avec un abonnement YouTube Music Premium à 9,99 euros par mois (14,99 euros par mois pour jusqu’à 6 membres de la famille), le service prend tout son sens.

Qu’est-ce qui est payé sur YouTube?

Les internautes qui souhaitent accéder à des contenus exclusifs de certaines chaînes devront débourser 4,99 euros par mois pour y accéder. YouTube commercialise des abonnements payants pour mieux rémunérer les créateurs de plateformes.

Quel est l’intérêt d’utiliser YouTube?

YouTube est un moteur de recherche très puissant. Comme Google, les utilisateurs saisissent des requêtes avec des mots-clés. Si vous publiez des vidéos utiles et optimisez votre chaîne, YouTube deviendra un outil précieux pour augmenter votre visibilité et trouver de nouveaux clients.