Comment mettre la radio sur le téléviseur?

J’utilise un décodeur TV

  • Appuyez sur le bouton u201chome / home u201d de la télécommande;
  • Sélectionnez la section u201cRadios u201d
  • Sélectionnez l’élément u201cComfm u201d, puis sélectionnez la station de radio que vous souhaitez écouter à l’aide des touches directionnelles de la télécommande.

Comment écouter la radio sur le boîtier sfr?

SFR Fiber Box propose à ses abonnés d’accéder à un bouquet radio distinct dans son offre TV, similaire à celle proposée par Canalsat. Depuis l’écran d’accueil de Fiber Box, sélectionnez simplement «Applications». dans le menu et sélectionnez « Radio » avec la touche « OK » de la télécommande ou directement du canal 995.

Comment écouter la radio sur Bbox?

Bonsoir, vous avez une application dédiée aux radios et c’est une application gratuite « COMFM »; vous devez le configurer, cliquez sur le bouton « ACCUEIL ». , la petite maison de votre pilote Bouygues / et allez / cliquez & ldquo; comfm & rdquo; et configurez-le.

Comment installer une radio sur Orange TV?

Accédez à Orange Radio depuis le menu TV. L’application est également disponible sur la chaîne Orange TV 998. Ajoutez vos radios et podcasts dans vos favoris. Trouvez les meilleures radios et toutes vos radios classées par genre de musique.

Comment écouter la radio sur mon ordinateur?

Comment écouter la radio sur mon ordinateur?

Écoute de la radio Internet – VLC

  • Lancez VLC. …
  • Dans la colonne de gauche, double-cliquez sur l’élément Web.
  • Cliquez ensuite sur le répertoire de la radio Icecast.
  • Vous avez alors accès à des milliers de stations de radio. …
  • Vous pouvez utiliser le champ Rechercher pour réduire la liste à vos critères.

Comment écouter la radio sans casque?

Il vous suffit de faire croire au téléphone que le casque est connecté. Un jack ordinaire suffit. Ensuite, il allumera le haut-parleur. En revanche, la qualité de la radio sera moindre car la prise servira d’antenne et est plus petite.

Comment écouter la radio sans interruption?

Pour écouter la radio sur votre smartphone, vous pouvez télécharger des applications pour vos radios préférées telles que RTL, Radio France ou Europe 1, mais il existe également des applications qui connectent toutes les stations.

Comment installer une radio sur mon ordinateur portable?

Avec tuner FM installé en usine

  • Pour écouter la radio directement sur votre téléphone portable, branchez simplement le casque et sélectionnez le tuner ou la radio FM. …
  • L’avantage d’un tuner FM est qu’il fonctionne sans connexion Internet. …
  • Cependant, votre smartphone ou iPhone peut ne pas être en mode tuner FM.

Comment écouter la radio Internet?

Comment écouter la radio Internet?

Pour écouter la radio sur Internet, rien de plus simple: il suffit d’aller sur sa page, comme avec Poptastic Radio, qui dispose d’un player qui permet de l’écouter en continu, même en parcourant quelques pages du site ou en le téléchargeant une application gratuite.

Comment fonctionne la radio Internet?

La radio WiFi est un appareil audio autonome qui fonctionne directement avec votre réseau domestique. Comprend un lecteur audio réseau pour assurer la sélection et la lecture de toutes les sources audio.

Comment écouter la radio?

Écouter la radio via l’application mobile Si votre smartphone ne dispose pas de tuner FM, vous pouvez toujours écouter la radio Internet! Via une application regroupant toutes les stations (TuneIn Radio, radio.fr …) ou directement dans les applications des différentes stations.

Comment fonctionne la radio DAB +?

Comment fonctionne la radio DAB +?

En DAB +, plusieurs radios émettent sur une seule fréquence. Ces radios sont regroupées en multiplex ou ensemble. Le récepteur DAB +, à son tour, divise le signal multiplex reçu en radios individuelles. De cette façon, il y a plus de stations de radio qui peuvent diffuser leur programme.

Comment recevoir la radio DAB +?

Pour écouter la radio en DAB +, vous avez besoin d’un récepteur compatible avec la réception DAB +. Vous pouvez toujours écouter la radio FM avec la plupart des récepteurs numériques. Il existe une large gamme de modèles et de prix sur le marché des récepteurs DAB +.

Comment obtenir le DAB +?

La réception de DAB + est gratuite car elle ne nécessite pas de connexion Internet. Il nécessite juste un récepteur compatible. Lors de votre achat, en fonction de ses caractéristiques et de son niveau de finition, vous trouverez déjà des récepteurs d’une trentaine à plusieurs centaines d’euros.

Quelle est la différence entre DAB et DAB +?

DAB signifie «Digital Audio Broadcasting». En bref, la diffusion radio via la radio, mais numériquement. DAB + n’est rien d’autre qu’une version améliorée de DAB et utilise le dernier codage audio. Ces formes de diffusion présentent de grands avantages par rapport à la FM conventionnelle.